« 2019 » imaginer les futurs usages des applications tactiles

Montre donc un iPhone à quelqu’un vivant dans les années 1940, c’est de la science-fiction. Pense encore aux écrans de travail dans Minority Report ou à la réalité augmentée dans Iron Man. Cela te paraît improbable ? Pourtant regarde, nous avons des E-readers, des tablettes numériques tactiles, des ordinateurs ultra-portables, des smartphones…

Ian Sands décide de réaliser une vidéo qui montrerait les scénarios possible si on généralisait et étendait largement les usages des écrans tactiles. C’est ainsi qu’on en voit l’utilisations plausible dans l’éducation, dans la vie professionnelle, à la maison, dans les transports, dans la téléphonie…
Une vidéo produite par Microsoft Labs qu’il faut absolument voir si on est intéressé par les technologies d’information et de communication.

Microsoft Sustainability from Hana Ken on Vimeo.

Lire une interview de Ian Sands ici.

J'ai créé ce blog en 2009 pour parler de mes découvertes et de tout ce qui m'émerveillait au quotidien. Aujourd'hui je cherche à partager mes sources d'inspiration, ainsi que mon retour d'expériences dans ma vie d'entrepreneur freelance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *